Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 717
15 décembre 2012

p'tites trousses

 

PC171195

PC171196J'adore ce bleu turquoise trouvé chez notre ami suédois...

PC171204

PC171208Noël approche à grands pas et les p'tites CocOttes ont du pain sur la planche... J'espère que le père Noël aura le temps de livrer ces p'tites trousses à mon papa... c'est la 1ère fois que je lui couds quelque chose...

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand...

Vous pouvez aussi vous abonnez gratuitement au blog pour etre averti de chaque nouvelle publication, pour cela rentrez votre mail dans la partie "newsletter" (à gauche) et sélectionnez: "être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog"

Merci pour tous vos encouragements...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité