Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 721
13 mars 2014

p'tit sarouel suite!!!

il y a quelques temps, j'avais réalisé un p'tit sarouel avec ceinture matelassée pour mon p'tit filleul... j'avais flashé dessus dans le livre "irresistibles à coudre" ...

il me plaisait déjà beaucoup mais je n'avais pas vu ce que ca rendait une fois porté...

P1122224

et aujour'hui mon p'tit mannequin a pu essayer son sarouel... résultat craquant!!!

et comme il fallait un accord parfait avec le haut j ai customisé  un body en peignant un ours (dessin trouvé sur le net)  avec de la peinture textile...

DSC_3980

DSC_3982

DSC_3993

DSC_3990

c'est pas la classe ça non???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tropbeau,on va pouvoir le faire defiler ms pour un peu le petit ventre allait deborder.........
Répondre
M
trop mimi!!!!
Répondre
Publicité