Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 721
9 avril 2014

p'tite pochette à voitures...

quand on est un p'tit gars et qu'on est toujours en vadrouille, rien de mieux qu'une p'tite pochette à voitures avec circuit intégré... c'est la 1ère fois que je la fait mais pas la dernière!!! super rendu, super pratique, super facile!!! je me suis faite plaisir en ajoutant plein d'appliqués et en rajoutant des p'tits détails comme ce point boucle que j'adore!!!

vous noterez la présence de deux pompes à essence pour faire le plein... lol

P4102559

P4102560

P4102563

P4102565

P4102564

seul p'tit raté: ces animaux se retrouvent la tête en bas quand la pochette est fermée, j'ai raté mon coup, pas très grave non plus et à mieux réfléchir pour la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah tu croyais vraiment que je n'étais pas abonnée à ton blog ;-) !!!<br /> <br /> ça ne pouvait pas rester un secret longtemps avec moi, qui suis une de tes plus grandes fans...<br /> <br /> Mais promis... chut... je ne dis rien. ça reste entre nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
1ère photo, je me dis "mmmh"<br /> <br /> 2ème photo, je me dis "waouh"<br /> <br /> 3ème photo, toujours "waouh"<br /> <br /> mais à la 4ème, je me dis "super waouh", je connais un futur chanceux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath, c'est super chouette ce que tu as fait là !
Répondre
H
Jolie!!!!! Il va adorer! Super les voitures! Et alors les lacets!!!!! La super idée!!<br /> <br /> Bravo bravo!!!!!
Répondre
Publicité