Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 720
12 avril 2014

p'tit vanity étoilé

pas beaucoup de temps pour coudre ces derniers temps... mais bon on essaye de s'y mettre quand même un p'tit peu pour avancer la TO DO LIST...

Aujourd'hui nouvel essai de vanity mais cette fois j'ai essayé le tuto de Laëtitia Gheno... un peu chiant à assembler, le résultat est loin d'être parfait mais elle à l'habitude c'est pour ma fidèle et officielle testeuse de nouveautés... hihihi, en espérant que les couleurs acidulées lui plaisent... l'intérieur est enduit et j'ai rigidifié le tout avec du carton, à voir ce que ça donne à l'usage...

P4132568

P4132569

P4132570

P4132567_New1

P4132566_New1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que niveau couleurs, tu as vu juste !!! Elle sont pimpantes !!! Plein de fraicheur dans cette trousse de toilette. Avec une poignée, des poches, c'est parfait !
Répondre
H
Trop joli!! Ça pète! J'adore....et ce tissu première étoile!!!! Je l'aime !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit bravooo je n ai jamais osé la tenter!
Répondre
Publicité