Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 720
7 mai 2014

pour mes p'tits chouchous...

Il y en a pour qui on aime créer car tout simplement on sait que ça va leur fait plaisir... et quand ce p'tit bonhomme vous répond "c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu" et qu'il fonce dans sa chambre pour changer immédiatement d'oreiller, au moins je suis sure que ce p'tit cadeau va servir!!

c'est un oreiller qui a une double fonction puisqu'il sert surtout à mettre la dent tombée dans la ptite poche prévue à cet effet afin que la p'tite souris passe la récuperer et laisse une pièce... bon on est un peu en avance car visiblement pour le moment, aucune dent ne bouge... mais il vaut mieux anticiper un p'tit peu pour ces choses là...

P5032663

P5032665

P5032666

P5042669

idée et patron de laëtitia Gheno

P5042671

et puis pour les 2 ans de mon p'tit bonhomme préféré, un p'tit doudou tout doux avec l'équipement pour emmener les voitures en voyage que vous aviez déjà vu ...

P5042674

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nohan n'a pas quitté son coussin des vacances !!! Il l'adore !!!<br /> <br /> Merci merci Nathalie.
Répondre
H
trooooop joli ! Les chanceux!!!!!!! Tu as bien utilisé le dernier livre de laetibricole!! Chapeau!!! Faudrait que je m'y mette Jules a déjà perdu sa seconde dent cette semaine.....
Répondre
Publicité