Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 720
17 juillet 2014

p'tits cadeaux de fin d'année pour des collègues qui déchiiiiirent...

parce que mes collègues ne sont pas des collègues comme les autres, parce qu'ils m'ont soutenu pendant cette année rude, je me devais de les remercier... Un p'tit porte monnaie chacun avec un p'tit porte clé assorti et personnalisé!!!

P7042838

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais qui est ASECE?! Drôle de prénom en tout cas! ;-)<br /> <br /> Aloŕs toi quand tu décides de gâter les gens que tu apprécies tu fais ça bien.....! C'est vraiment très réussit! J'aime beaucoup tes choix de tissus! Hâte de voir de nouvelles cousettes!
Répondre
Publicité