Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 721
30 juillet 2014

p'tit sac à dos loup n°3

là encore, il y avait un bon moment que je n'avais pas refait ce sac à dos loup de Laëtitia Gheno. Mes premiers sont et ici

Toujours aussi sympa, enfin presque... Etourdie que je suis.... je me suis trompée sur le prénom... plus qu'à refaire un 2ème cartable!!!

Seule modification par rapport aux précédents: j'ai agrandi la largeur du cartable car un p'tit cahier ne rentrait pas tout à fait...

 

P7302822

P7302823

P7302824

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo il est tres sympa j adore les couleurs!!! <br /> <br /> Ce sac est trop chou c est une valeur sure!<br /> <br /> Quant au prénom....je pense que moi j'aurais été tellement dépitée et que j'aurais mis plus de temps à me relançer! Bravo pour ton courage!
Répondre
Publicité