Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 720
12 octobre 2014

soyons créatives ... soyons solidaires...

Parce que quand on aime coudre, on aime offrir et on aime faire plaisir aux autres... voilà une action qui me tient à coeur et dans laquelle je vous propose de me suivre...

Par le biais de l'association "M la vie avec  Lisa" que nous avons récemment crée, nous sollicitons les couturières de tous horizons à donner un peu de leur temps pour apporter une touche de couleur dans la vie d'enfants, ados ou jeunes adultes contraints de porter au quotidien une pompe à morphine.

Si nous ne pouvons pas changer grand chose dans cette dure réalité que peut être la maladie, nous pouvons néanmoins y apporter un brin de fantaisie... Voilà un exemple de pochette proposée jusqu'à présent:

sacoche moche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà ce que nous souhaitons proposer et offrir...sacoches pam

image0001

Ces pochettes seront offertes à l'hôpital Léon Bérard à Lyon...

Il y a bien sûr des contraintes imposées de dimensions et de matériaux car elles devront subir des bains de desinfectioN... l'une d'entre elles à déjà réussi ces tests!

alors pour que ce projet solidaire devienne une réalité, n'hésitez pas à vous lancer et à nous contacter soit en laissant un commentaire sous cet article soit en me contactant directement en cliquant sur "contactez l'auteur" pour que je puisse vous envoyer le tuto réalisé à cette occasion par Odile la présidente de l'association.

Voici celles que j'ai réalisé pour le moment:

 

P9293261

PA133302

PA133303

PA133301

Les pochettes sont réglables pour se porter soit en bandoulière soit à la taille...

P9293258

P9293257

MERCI A CEUX  ET CELLES QUI NOUS AIDERONT!! n'hésitez pas à en parler autour de vous...

affaire à suivre sur hophophop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Intéressée pourriez-vous m'envoyer le tuto?<br /> <br /> Marguerite
Répondre
I
Je veux bien essayer ....puis-je recevoir le tuto et pourriez-vous m'indiquer où acheter les fournitures nécessaires à la réalisation de ces jolis sacs.merci
Répondre
M
J aimerais bien vous aider en essayant une pochette. Peux tu m envoyer le tuto?
Répondre
Publicité