Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 721
19 avril 2015

Une Chouette Pochette!!!

Pour remplacer cette grande pochette qui avait dejà bien vécu... offerte il y a 2 ans à ma p'tite CocOtte (voir ici) ...

P3261570P3261569

 

et en espérant qu'elle aura bientôt un autre usage, j'ai fait ça:

P4143518

P4143519

des petites chouettes que j'adore et un tissu petit pan aux couleurs acidulées dont je ne me lasse pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup pour la Xème fois !!!!! malgré le petit défaut ;-) Super ma Nath et surtout que je l'utilise bcp. Je l'ouvre et je la ferme (pas ma bouche) plusieurs fois par jour… Bisous
Répondre
M
Superbe travail avec des couleurs douces...genial....
Répondre
Publicité