Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 720
30 août 2015

c'est la rentrée!!!

C'est la rentrée!!! Allez on coud des p'tits loups pour 2 p'tits gars qui s'apprêtent à faire leur toute première rentrée!

j'aime beaucoup ce modèle de Laëtitia Gheno que j'ai déjà fait à plusieurs reprises ici, , et encore ... il faut en profiter avant qu'ils ne réclament le même cartable que les copains Cars, spiderman et compagnie... J'ai agrandi quelques peu les dimensions pour pouvoir y mettre le cahier de liaison et le doudou...

 

P8213766

P8213767

P8213768

P8213770

P8213771

 

Suite à ces deux p'tits loups, j ai eu envie d'en tenter un nouveau pour mon p'tit filleul qui fait lui aussi sa première rentrée!!! Cette fois j'ai fait le cartable fusée d'Edwige Foissac... Normalement, je suis à peu près sûre que personne n'aura le même!!!

 

BoNnE ReNtRéE à ToUs!!!

Pour une fois ça sera sans moi... suspens...

P8213772

P8213773

P8213775

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci encore Nath pour ce superbe sac tout simplement parfait!!<br /> <br /> biz biz
Répondre
Publicité