Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 721
13 mars 2018

p'tit cache coeur

DSC_9907

En 2015, j'avais réalisé ce petit cache coeur pour ma fille mais je ne l'avais pas publié...

je l'avais fait en taille 3 mois et franchement ce n'était pas trop compliqué à faire pour un résultat sympa! J'avais pris ce modèle dans le livre "coudre pour bébé" aux éditions Marie Claire.

DSC_9908

DSC_9909

DSC_6079

Du coup, à la naissance de la petite Pénélope, j'ai eu envie de refaire ce modèle avec un tissu que j'affectionne particulièrement.

Cette fois je l'ai réalisé en 6 mois.

DSC_9905

DSC_9906

DSC_9910

DSC_9911

et toujours d'indispensables petits bavoirs pour compléter le petit colis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité