Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 721
27 janvier 2014

pour dire MeRcI aux gens que j'aime!!!!

parce que rentrer chez soi après une journée si particulière et découvrir un Enorme colis dans sa boîte aux lettres rempli de choses exceptionnelles... ça n'a pas de prix!!!!

P1282240

Comme vous pouvez le remarquer, c'est quelqu'un qui me connait bien!!!!

1) mon tissu rose préféré de chez petit pan,

2) des p'tits bonbons (y en a toujours besoin)

3) un p'tit champignon en feutrine, pile dans la déco de chez moi!!!!

P1282243

P1282246

P1282245

le sac est juste magnifique!!!! plein de poches, taille idéale, finitions parfaites, j' ADMIRE!!!!

pour les bonbons... ben y en a déjà plus!!!!

et le champignon a vite trouvé sa place avec l'une de mes plantes préférées du salon!

et qui c'est qui a fait tout ça????

et ben c'est ma p'tite Lisa que j ai connu à la fac, qui est aussi devenue une passionnée de couture en même temps que moi et que malheureusement la vie n'épargne pas beaucoup ces derniers mois!!!!

en tous cas ce colis surprise m'a beaucoup touché!!! mille mercis!!!

si vous voulez découvrir son super blog c'est chez hop hop hop que ça se passe; cliquez ici: http://hophophopcrea.canalblog.com/

P1282247

 

parce que partager du temps avec sa maman qui crochète, pendant que je couds et mon papa qui bricole avec mon amoureux.... ça non plus ça n'a pas de prix!!!

elle m'a crocheté un magnifique panier avec une énorme pelote Hoooked Zpagetti (fils issus du recyclage de chutes de tissus) avec crochet n°10... bon ça m'a bien coûté quelques nougats mais bon... le résultat est vraiment sympa même si visiblement ce n'ai pas le fil le plus agréable à crocheter!

MeRci MôMan!!!

P1262231

P1282242

P1282241

P1282242_New1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment tes un amour ms je trouve lesac de lisa MAGNIFIQUE !quel beau cadeau ,tu peux lui dire que je suis admirative jtembrasse tres fort je taime
Répondre
H
Tu es ADORABLE !! Mais c'est juste parce que tu le mérites!! <br /> <br /> Trop forte ta maman! Elle doit avoir les doigts musclés... Moi j'ai fait un pauvre petit sac, j'ai bien bataillé et ma pelotte était plus petite....Comme quoi les chiens font pas des chats!.. vous avez la créativité dans le sang!
Répondre
Publicité