Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 721
30 avril 2014

p'tite turbulette

Chez moi, l'arrivée des vacances rime avec temps pour coudre!!! ca fait un p'tit moment que je devais faire cette turbulette... après une longue réflexion, j'ai enfin eu l'inspiration et en principe ça commence toujours par un p'tit croquis...

P5012669

après de longues heures de découpe et de point bourdon pour réaliser tous les appliqués, voici le résultat avec un p'tit rayon de soleil savoyard:

P5012663

P5012664

turbulette doublée de molleton en prévision du prochain hiver en taille 18 mois

P5012665

P5012667

P5012668

et les vraies joies du printemps sont de flâner dans les vides greniers et de trouver quelques petites merveilles comme ces deux grosses bobines sur lesquelles je peut ranger mon biais maison!

P5012659    P5012660

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci!
Répondre
N
Ca c'est de la turbulette de compétition, bravo j'adore!!
Répondre
H
Wahouuuuuu pas etonnant que tes appliques soient si jolis, il y a qu'à regarder tes croquis pour tomber amoureuse!!!! <br /> <br /> Splendide cette turbulette!! ...et ces bobines....je craque!!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE!! elle est parfaite! trop hâte de la voir... Bravo Nath, t'es trop forte
Répondre
D
Elle est trooooop belle ! Le dessin est exquis !!! Vraiment craquante cette turbulette !
Répondre
Publicité