Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 p'tites cocottes
2 p'tites cocottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 721
17 juillet 2014

quand les cocottes préparent une fête...

tout a commencé par une invitation pas tout à fait comme les autres... en forme de cocotte en papier bien sûr!!!

PA302028

puis, la date approchant, les deux cocottes se sont un peu agitées pour quelques préparatifs déco...

Une guirlande de 5m... youps pardon de 12 mètres avec 77 fanions!!! la cocotte n'a pas vraiment le sens des longueurs... mdr

 

P7192809

 

P7192810

P7192811

 

quelques guirlandes en papier...

P7192807

P7192809_New1

 

hop hop hop on ne s'arrete pas là, un vieux chaudron tout rouillé qui a failli finir à la déchetterie s'est retrouvé entre ses mains.... ni une ni deux... il s'est transformé en une magnifique bassine toute romantique... (merci à monsieur quand même qui a poncé et peint enfin qui a tout fait quoi)...

 

P7192807

 

 

pendant ce temps en secret, la 2ème cocotte préparait une petite surprise:

trop M...................   

Magnifique!

P7192807_New1

et comme on sait que les cocottes sont fans de bouchons en liege.... ils ont servi de photophores pour décorer les tables...

 

P7192808_New1

des p'tites CocOttes en papier pour donner quelques gages rigolos...

P7192810_New1

 

bref la fête fût MA-GNI-FIQUE!!! le moment magique!!! qu'est ce que ça fait du bien de vivre des moments de bonheur comme ceux là!!! il n'y a que le soleil qui avait un peu oublié de venir au rendez-vous...

 

j'ai été ULTRA gatée.... j'avais presque honte mais pour tout dire ca fait du bien de temps en temps...

 

minuscule aperçu:

des boucles d'oreille réalisé avec du plastique dingue réalisé par les ptits loups de hop hop hop, mon amie qui déchiiiiiiire... j'ADORE...

 

P7192810

 

mes p'tits vers de terre trop craquants au milieu de mes fleurs offerts par la 2eme cocotte!

P7192808

 

des p'tits chaussons déjà adoptés dans lesquels on est trop bien, souvent vendu pour les enfants mais oui ils existent aussi pour adultes... ca donne envie d'en fabriquer...

 

P7192807_New2

 

une chaise hamac méga chouette

 

P7192811_New1

des tonnes de bonbons

IMG_0054

 

et THE machine: la surjeteuse Brother 4234 D, j'attends la livraison de bobines et au boulot!!!!

P7192807_New3

 

mille mercis à ceux qui sont venus pour partager ce moment et me gâter tant et faire de ce week-end un moment inoubliable!!!! JE VOUS AIME!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi Nathcocotte! On a passé de tŕès bon moments avec vous, adoré les cocottes à gages ( enfin surtout pour les autres...) et en plus on s'est régalés dans cette si jolie déco!! Ne nous reste qu'à découvrir tes chefs d'oeuvres à la surjeteuse!!!! J'ai hate!!!<br /> <br /> Je te rassures par ailleurs, tu as amplement mérité ce que tu as reçu! Dur de trouver mieux comme amie!!!!
Répondre
D
Nous aussi on s'est régalé pendant ce week-end de fête ! Que de bons moments partagés, que de rires échangés !<br /> <br /> Et nous aussi, on t'aiiiiime !!!!!!!!!!! Alors, on te gâte, c'est normal !!!!!!
Répondre
Publicité